comment ouvrir une porte sans la clé

Home / Maison / comment ouvrir une porte sans la clé
comment ouvrir une porte sans la clé

Se tenir devant une porte fermée lorsque la clé est perdue ou oubliée à l’intérieur est vraiment une situation frustrante. Heureusement, qu’il y a des astuces simples que l’on peut utiliser en cas d’urgence.

Comment déverrouiller alors une porte sans la clé ?

Les femmes sont bénies parce qu’elles portent des sacs à main si énormes qu’elles abritent littéralement leur monde entier. Vous serez peut-être surpris de savoir que des objets apparemment normaux dans votre sac vous permettront de déverrouiller la porte.
La même chose s’applique aux hommes, vous pouvez utiliser des outils de voiture de base pour ouvrir la porte.

Pensez à des outils que vous avez sous la main

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour ouvrir des portes verrouillées. Avec ces outils et méthodes simples, vous pouvez facilement déverrouiller n’importe quelle porte, mais avec de la pratique.

Deux astuces simples très efficaces :

Choisissez l’une des deux méthodes simples mais très efficaces que vous pouvez essayer.

Méthode 1 : avec une épingle à cheveux

Pour crocheter une serrure avec une épingle à cheveux, vous aurez besoin d’une clé à tension, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer une à l’aide d’une épingle à cheveux.

Étapes pas à pas

• Prenez deux épingles à cheveux, commencez par déplier le bas d’une épingle à cheveux pour qu’il ressemble à l’alphabet «L», pliez le bas sur 2-3 cm. Cela devient votre clé de tension. Ensuite, prenez la deuxième épingle à cheveux et redressez-la complètement.
• Faites glisser la goupille en forme de L dans la partie inférieure du trou de serrure, poussez la goupille latéralement ou horizontalement. Maintenant, glissez la goupille droite dans la partie supérieure du trou, essayez d’insérer la goupille sous les goupilles dans la serrure. Vous devrez peut-être le faire jusqu’à ce que vous réussissiez à faire tourner le trou de la serrure.
• Si le trou de la serrure tourne, retirez lentement l’épingle à cheveux droite, ne le faites pas en un clin d’œil. Maintenant, utilisez votre épingle à cheveux en forme de L pour faire tourner la clé, jusqu’à ce que la porte se déverrouille. Cela peut exiger beaucoup de patience et de détermination.
• Si vous sentez que la porte est sur le point de se déverrouiller, retirez lentement la goupille en forme de L.

Méthode 2 : avec une carte cadeau

Évitez d’utiliser votre permis de conduire, vos cartes de crédit, car en ouvrant ce loquet, vous risquez d’endommager votre carte. Si vous avez une carte-cadeau, une carte de remboursement, utilisez-la. Essayez également d’utiliser une carte plastifiée, car elle peut se plier très facilement. Mais si vous souhaitez utiliser votre carte de crédit, choisissez une carte longue et souple, cela vous aidera à ouvrir la porte facilement. Avant de retirer votre carte de crédit, la première chose à vérifier est la serrure de votre porte.

Étapes pas à pas

• Insérez la carte entre le cadre de la porte et la porte, près de la poignée. Essayez de pousser la carte autant que possible, assurez-vous que la carte est perpendiculaire à la porte. Essayez d’incliner la carte vers la poignée de la porte pour qu’elle touche la poignée de la porte. Plus elle se penche vers le bouton, mieux c’est, car il sera facile pour la carte de forcer le boulon vers le bas.
• Maintenant, pliez la carte dans l’autre sens, cela aidera la carte à atteindre l’extrémité coudée du pêne, tout en faisant cela, assurez-vous de vous appuyer contre la porte pour que la porte s’ouvre rapidement. Vous pouvez essayer d’ajuster la carte d’avant en arrière jusqu’à ce que vous ouvriez la porte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.